Boss Ønline Gamer Index du Forum
Boss Ønline Gamer
Bienvenue á toi si tu veut devenir plus fort une seul solution inscris-toi sur ceux forum mon ca 0387 9760 1124 CETTE TEAM SERA PLUS INDULGENTE POUR LES JOUEURS DE KID ICARUS en tans que createur je serais le chef mais il yaura des grades modo superieur

Boss Ønline Gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: slt mwa c loriana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boss Ønline Gamer Index du Forum -> boss online gamer -> votre presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolorian

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:23:30 (2013)    Sujet du message: slt mwa c loriana Répondre en citant

Bjr, moi je ss loriana et je suis forte a kid icarus g gagne un tournoi ^^ je jou tt et vous pourrez pas me battre ;D 
PS:j'suis aussi une graphiste Smile
<3<3<3<3<3<3

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LePaddreBØGdu67

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:26:53 (2013)    Sujet du message: slt mwa c loriana Répondre en citant

oua t pourré sortir avc mwa :$ moa ossi g suis tré frt a KIu g meme gagné Le PGW

Visiter le site web du posteur
StaffMaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:27:46 (2013)    Sujet du message: slt mwa c loriana Répondre en citant

Owiii un mef :pedobear:
grafist coul le faurum ne seura plut sy ideu Mort de Rire

StaffMaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:29:25 (2013)    Sujet du message: slt mwa c loriana Répondre en citant

C vré ta gagner PGW ?!!!???!?!!!?!??!?!??!?!!?!?!?!?!!?!??!?!!?!!?!!!?!!?!!!?!!?!?!!??!??!!?!?!?!!??!?!!??!!!??!?!??!?!?!?? mdr

LePaddreBØGdu67

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:30:30 (2013)    Sujet du message: slt mwa c loriana Répondre en citant

oué javé tout niké pacque je suis tro un pro  Okay javer fer 12-0 a la final

Visiter le site web du posteur
LolitaLempicka

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:31:56 (2013)    Sujet du message: slt mwa c loriana Répondre en citant

wé mé vs moi jt battu 99-0 avec la FB

Ownixi

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:00:45 (2013)    Sujet du message: slt mwa c loriana Répondre en citant

Je ve toi dan mon lit  Mort de Rire

zangdarr
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:29:11 (2013)    Sujet du message: slt mwa c loriana Répondre en citant

ENFIN UNE FILLE
sa me chengera un peut.
tu veut bien m'enregistrer stp
moi mon ca ses 0173 2211 6772.
je veut voir si tes forte comme le chef. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

zangdarr
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:31:05 (2013)    Sujet du message: slt mwa c loriana Répondre en citant

j'ai oublier de dire:
OWNIXI TES VRAIMENT UN PERVERT Exclamation

tu la connai meme pas...

Karcha

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:13:31 (2013)    Sujet du message: slt mwa c loriana Répondre en citant

Salut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08:21 (2018)    Sujet du message: slt mwa c loriana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boss Ønline Gamer Index du Forum -> boss online gamer -> votre presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica