Boss Ønline Gamer Index du Forum
Boss Ønline Gamer
Bienvenue á toi si tu veut devenir plus fort une seul solution inscris-toi sur ceux forum mon ca 0387 9760 1124 CETTE TEAM SERA PLUS INDULGENTE POUR LES JOUEURS DE KID ICARUS en tans que createur je serais le chef mais il yaura des grades modo superieur

Boss Ønline Gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ptit recap des tech dans kiu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boss Ønline Gamer Index du Forum -> boss online gamer -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zangdarr
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:51:12 (2013)    Sujet du message: ptit recap des tech dans kiu Répondre en citant

salut tt le monde ici zangdarr!!
je voulai faire un recapitulatif de toute les tech les plus utiliser en mult.
je fais sa surtout pour se qui ne les connaissent pas.
certaine son mes creation Very Happy

1- la tech la PLUS connu: activer bourdon pour esquiver les coup puis charge d'energie qui disparer au 1er coup recus. mais vus quil y a bourdon il disparait moin vite.

2-conaitre les niveau en LvsT par ceur. grace a sa, vous pouvez tirer un mega lazer direct dans la direction de l'equipe adverse.(variante: passe muraille avec une arme a longue porter genre un baton ou un arc.)

3-j'ai decouvert sa il y a 2 jour: quant vous courez et que vous poussez le pad direct dans le sans inverse en tirent, avec un bon timing vous pouvez fair une ruée au corp a corp dans le vide.
a fair avec un arc de preferance: vous pouvez faire une ruer au CaC sur un ennemie a terre ou qui retombe et donc maximiser les degat.

4-la tecnique toute bete du jte fais chier en maiten soin poisson avec furie -_-
pv au minimum avec furis, recuperation des pv avec soin poisson.

5-si comme moi vous etent plus fort quan vous etent en ange en LvsT, utiliser auto destruction quan la vie de l'equipe et au minimum.
en plus, sa fait TRES  mal^^

6-sa ses bien chiant pour les ennemies: si vous avez une grenade intelo, mega laser et explosion: fusioner les 3:
lancer la grenade, activer mega laser sur la perssone au centre de la grenade et explosion en plein dans le mile!!
sa tue generalement d1 coup. j'ai deja essayer.

7:sachez que si vous metez mega protection sur vous et que vous activer eponge balance, votre attack augmente autent que sans mega protection!
ses les degat recus qui compte pas la vie!

8-encore pour eponge balance: activer le don puis utiliser furie apres!
degat maximiser direct^^

si vous avez d'autre tech: comuniquer les plus bas!

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:51:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karcha

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:53:33 (2013)    Sujet du message: ptit recap des tech dans kiu Répondre en citant

Whaou , bravo sinon , Zangdarr  tu te souviens de  moi ? Karchakrok sur CA.fr Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47:52 (2017)    Sujet du message: ptit recap des tech dans kiu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boss Ønline Gamer Index du Forum -> boss online gamer -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica