Boss Ønline Gamer Index du Forum
Boss Ønline Gamer
Bienvenue á toi si tu veut devenir plus fort une seul solution inscris-toi sur ceux forum mon ca 0387 9760 1124 CETTE TEAM SERA PLUS INDULGENTE POUR LES JOUEURS DE KID ICARUS en tans que createur je serais le chef mais il yaura des grades modo superieur

Boss Ønline Gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boss Ønline Gamer Index du Forum -> boss online gamer -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomicarus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:36:41 (2013)    Sujet du message: La fusion Répondre en citant

Vous en avez marre que des PGM de Kid Icarus vous mette une branlée ? Si c'est le cas , ce topic est fait pour vous ! En effet ici je mettrai tout ce qu'il faut savoir sur la fusion des armes . Je précise également que le contenu de ce post est en partie tiré d'un joueur assez fort niveau fusion . Il s'appelle Raijin ou FDP-Zizi , veuillez donc ne pas venir me dire que je suis un PGM de la fusion c'est faux Okay Voila ce sera tout , maintenant passons aux faits : Je vais vous expliquez comment faire une arme à 3 bonus avec seulement des étoiles en tir . Tout d'abord , récoltez le plus d'armes avec seulement des étoiles au tir . Une cinquentaine suffiront . Ensuite , cherchez une arme contenant un malus ( boost attaque héroïque -3 par exemple ) toujours avec seulement des étoiles au tir . Cherchez ensuite une arme avec un bonus de tir ( Tir chargé en ruée +4 par exemple ) puis fusionnez les 2 armes en faisant en sorte de minimiser le nombre de bonus sur l'arme fusionnée . Cherchez ensuite une arme avec guidage de tir +3 et essayé de la fusionner avec la 1ere arme ( boost attaque héroïque -3 et Tir chargé en ruée +4 ) Si les 2 armes ne veulent pas s'associer alors augmentez la valeur de l'arme avec guidage jusqu'a que cela marche . Ceci étant fait prenez une arme contenant portée de tir +3 et fusionnez-la avec l'arme précédente si les armes ne veulent pas s'associer , augmentez l'arme avec portée ou creez une nouvelle arme avec portée +3 , guidage +3 et un malus et essayez de la fusionner avec l'arme avec malus . Voila vous voila enfin en possesion d'une arme "Cheaté" après ce que vous pouvez faire c'est d'enlever le malus de l'arme . Mais cette étape est , je dis bien "facultatif" . Vous pouvez très bien garder le malus . Voila ce sera tout . Dans un prochain post j'essayerai de vous expliquez comment réaliser une arme avec 5 bonus . Sur ce bye Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:36:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boss Ønline Gamer Index du Forum -> boss online gamer -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica